Message d'erreur

  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 46 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 52 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).

NOUVEAU PARTENAIRE L’humain au cœur du partenariat Fondation ADREA – France Alzheimer

Mise à jour le 14 Avril 2017 | Actualités
-A +A

Dans le cadre de son appel à projet 2015 relatif aux dispositifs favorisant la dignité et la qualité de vie des personnes vulnérables, la fondation d’entreprise ADREA va soutenir France Alzheimer et maladies apparentées en 2016 sur l’ensemble de ses actions de soutien aux personnes malades et aux aidants.
L’objectif de ce partenariat est de faciliter la mise en œuvre des actions d’information et d’accompagnement de ce public.

PAROLE DE : Claire LALOT, Responsable de l’animation de la Fondation d’entreprise ADREA

« Née en 2012, la FONDATION ADREA a déjà soutenu et accompagné de nombreux projets exemplaires dans le domaine de la santé publique et du secteur médico-social, qui marquent notre volonté de rendre possible l’élaboration d’innovations sociales au service des patients. Ce nouveau partenariat avec l’association France Alzheimer contribuera à améliorer la vie quotidienne des personnes malades et de leurs proches, qui sont souvent démunis face à cette maladie. Par son action et le soutien de projets d’intérêt général, la FONDATION ADREA fait vivre les valeurs citoyennes de la Mutuelle ADREA, et son attachement à l’humain.»

 

Avec le soutien de:

Partager cet article

RECEVOIR NOS INFORMATIONS PAR EMAIL

 

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue.

- Désinscription à tout moment en un seul clic.

Trouvez de l'aide

Ce que nous faisons

France Alzheimer est la seule association
française de famille reconnue d’utilité publique dans le domaine de la maladie
d’Alzheimer et des maladies apparentées.

En savoir plus

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.