Message d'erreur

  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 29 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--article.tpl.php).
  • Notice : Undefined index: prev dans ftprod_prev_next_links_block_view() (ligne 46 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/modules/francealzheimer/ftprod_prev_next_links/ftprod_prev_next_links.module).
  • Notice : Undefined index: next dans ftprod_prev_next_links_block_view() (ligne 54 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/modules/francealzheimer/ftprod_prev_next_links/ftprod_prev_next_links.module).

La loi et le porte-monnaie

Mise à jour le 29 Juin 2015
-A +A

Si elle doit faire face au coût de la maladie, la famille se doit également de protéger l’intégrité physique et morale de la personne malade.

 
Les aides financières*
 
 
* financement de l’aide à domicile, du réaménagement du domicile, de la prise en charge en établissement, compensation de la perte de revenus causée par une réduction du temps de travail de l’aidant.
 
 
Les aides juridiques*
 
 
* Ces mesures sont des actions préventives face au risque pour les personnes malades de ne plus être en mesure de pourvoir seules à leurs intérêts.
 

 

RECEVOIR NOS INFORMATIONS PAR EMAIL

 

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue.

- Désinscription à tout moment en un seul clic.

Trouvez de l'aide

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.