Message d'erreur

  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 20 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--article.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 29 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--article.tpl.php).
  • Notice : Undefined index: prev dans ftprod_prev_next_links_block_view() (ligne 46 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/modules/francealzheimer/ftprod_prev_next_links/ftprod_prev_next_links.module).
  • Notice : Undefined index: next dans ftprod_prev_next_links_block_view() (ligne 54 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/modules/francealzheimer/ftprod_prev_next_links/ftprod_prev_next_links.module).

A la conquête de l'Everest

Mise à jour le 07 Juillet 2015
-A +A

Gravir le plus haut sommet du monde et ainsi récolter des fonds pour les personnes malades d'Alzheimer… C'est le pari généreux et un peu fou que se sont lancés Eugène Constant, 41 ans, et sa mère Monique, 63 ans.

C'est la première fois qu'une mère et son fils partent conjointement à l'assaut des pentes de l'Everest qui culmine à 8 848 mètres. Ils rejoignent une expédition d'alpinistes de plusieurs nationalités pour gravir la face sud-ouest de l'Everest, l'itinéraire même des premiers ascensionnistes.

Ils ont décidé que leur aventure servirait de support à une campagne d'information du public sur les difficultés vécues par les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et sur le combat des familles au quotidien. Ils veulent symboliser l'implication nécessaire de toutes les générations dans la lutte contre la maladie.

RECEVOIR NOS INFORMATIONS PAR EMAIL

 

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue.

- Désinscription à tout moment en un seul clic.

Trouvez de l'aide

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.