Message d'erreur

  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 20 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--article.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 29 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--article.tpl.php).
  • Notice : Undefined index: prev dans ftprod_prev_next_links_block_view() (ligne 46 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/modules/francealzheimer/ftprod_prev_next_links/ftprod_prev_next_links.module).
  • Notice : Undefined index: next dans ftprod_prev_next_links_block_view() (ligne 54 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/modules/francealzheimer/ftprod_prev_next_links/ftprod_prev_next_links.module).

À chaque candidat, son point de vue

Mise à jour le 09 Mars 2017
-A +A

Outre les échanges avec les candidats, France Alzheimer ambitionne de comparer les propositions de chacun concernant la maladie et sa prise en soin.

France Alzheimer et maladies apparentées a toujours fait des échanges directs avec les pouvoirs publics l’une des composantes essentielles de son action de plaidoyer. Animée par cette même volonté de dialogue, l’Association a sollicité, à l’approche des élections, des entretiens individuels auprès des principaux candidats à la présidence de la République. Elle espère leur présenter de vive voix les 23 propositions identifiées comme priorités d’actions pour le quinquennat à venir. Elle entend également débattre du contenu de ces dernières avec chacun des candidats.

France Alzheimer et maladies apparentées compte, par ailleurs, recueillir les propositions des candidats sur les sujets relatifs à la maladie d’Alzheimer et aux maladies apparentées et, plus largement, à la perte d’autonomie. Un comparateur, accessible en ligne sur le site de France Alzheimer, permettra aux internautes de prendre connaissance des prises de positions et engagements des uns et des autres. Il sera mis en ligne prochainement puis actualisé et complété au fur et à mesure de la campagne électorale, en fonction des déclarations et réponses de chacun.

RECEVOIR NOS INFORMATIONS PAR EMAIL

 

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue.

- Désinscription à tout moment en un seul clic.

Trouvez de l'aide

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.