Nous accompagner

Devenir bénévole

Toute association ne serait rien et ne pourrait rien faire sans ses bénévoles.

On ne « nait pas bénévole » mais on peut le devenir sous certaines conditions.

L’Association France Alzheimer Aisne est bien sur à la recherche de nouveaux bénévoles et c’est pourquoi nous vous invitons à lire attentivement les lignes du dossier joint, qui se trouve en pièce jointe, car être bénévole c’est un engagement qui vous lie à l’association.

La personne qui s’engage comme bénévole peut recevoir des formations gratuites dispensées par France Alzheimer, dans le cadre des actions menées en direction des aidants et des aidés.

Ces formations peuvent faire l’objet d’une VAE.

Pour plus de renseignements, contacter l’associaition qui pourra vous apporter tous les renseignements nécessaires.

 

Offre
à la une

Urgent : Animation de séjours vacances-répit Alzheimer®

Nous recherchons des bénévoles chargés de l’animation et de l’encadrement de nos séjours de vacances destinés aux aidants familiaux et à leurs proches malades, organisés d’avril à…

Devenir adhérent

Convention d’engagement d’un bénévole auprès de FRANCE ALZHEIMER AISNE

Vous voulez donner de votre temps, vous avez des qualités d’écoute, d’organisations, d’animation… France Alzheimer n’existe que grâce à la participation active des bénévoles sur le terrain.

Faire un Don

 

Néanmoins, nombreux sont celles et ceux qui souhaitent apporter « leur contribution » à la recherche ou pour aider les familles dont l’un des membres, est atteint par la maladie d’Alzheimer.

C’est pourquoi il vous est tout à fait possible d’être simple adhérent ou encore de faire un don à l’association en cliquant sur le bouton ci-dessous ou en contactant l’association. Notre association nationale étant reconnue d’utilité publique, en retour, il vous sera délivré une attestation, et un reçu fiscal vous sera adressé pour déduction des impôts.

Nous accompagner

Soutenez notre association et ainsi aidez les malades de votre département à acquérir toujours plus d’autonomie.