3 septembre 2017
Le Village Alzheimer® jusque dans les salles d’attente !

A événement exceptionnel, communication exceptionnelle ! A l’occasion de la 5ème édition du Village Alzheimer®, France Alzheimer et maladies apparentées a décidé d’investir les salles d’attente des maisons de santé. Les salles d’attente de 31 pôles et maisons de santé d’Ile-de-France pour être plus précis !

C’est là que l’Association, en collaboration avec IDS Santé*, a choisi de diffuser sur des écrans dynamiques un spot de promotion du Village Alzheimer. Pour mettre en valeur l’événement qui se tiendra Place de la Bataille-de-Stalingrad (Paris 10e) du 21 au 24 septembre, un spot d’une vingtaine de secondes a en effet été pensé. Diffusé quotidiennement (et à intervalles réguliers dans la journée) jusqu’au 22 septembre sur les écrans dynamiques des salles d’attente concernées, il permettra aux quelques 35 000 patients-téléspectateurs d’obtenir toutes les informations pratiques pour se rendre et participer gratuitement au Village Alzheimer®. A noter qu’en 2016, l’événement a rassemblé près de 3000 personnes.

Village Alzheimer 2017

Village Alzheimer 2017

Voir la vidéo

Le Village Alzheimer®, c’est cette année :

  • 4 jours pour s’informer et afficher sa solidarité face à Alzheimer
  • Des temps de rencontres et d’échanges avec les acteurs de la prise en soin
  • 40 heures d’ateliers pratiques
  • 16 conférences-débats pour mieux comprendre la maladie et son accompagnement
  • 8 espaces de sensibilisation
  • Une ludothèque

Télécharger le programme complet ici

*IDS Santé développe des solutions pour communiquer avec les patients dans les salles d’attente et un centre d’appel dédié aux innovations pour les professionnels de santé.

Avec le soutien de :

992x500