2 février 2018
Pour la Saint-Valentin, offrez des fleurs et aidez les personnes malades d’Alzheimer !

Le 14 février, c’est la Saint-Valentin ! Et si cette année vous ne faisiez pas plaisir qu’à votre dulciné(e) ? Grâce à l’Agitateur Floral, partenaire de France Alzheimer et maladies apparentées depuis 2008, vous pouvez commander un bouquet de fleurs et soutenir l’Association.

En offrant un beau bouquet de roses à votre moitié le 14 février, vous serez sûr de lui faire plaisir. Mais la Saint-Valentin peut aussi être une bonne occasion de se montrer solidaire. Grâce à l’Agitateur Floral, l’un des leaders de la livraison de fleurs sur Internet, vous pouvez faire coup double en commandant un bouquet dont une partie du prix de vente sera reversée à France Alzheimer et maladies apparentées.

Le principe est très simple, il suffit de se rendre sur le site www.agitateur-floral.com et de commander la composition florale de votre choix. Une fois la commande enregistrée, vous n’avez plus qu’à choisir France Alzheimer parmi les associations partenaires de l’opération. Pour chaque achat réalisé en ligne, l’Agitateur Floral s’engage en effet à redonner 50 centimes d’euros à l’association sélectionnée par le client.

Présent aux côtés de France Alzheimer et maladies apparentées depuis 2008, l’Agitateur Floral consacre une partie de ses recettes à l’Association et participe ainsi à soutenir les personnes malades et leurs proches. En faisant preuve de solidarité, vous pourrez également bénéficier, tout au long de l’année et pour chaque achat, d’une remise de 10%, en entrant le code « ALZHEIMER ».