Nous sommes heureux de vous retrouver, voici la situation actuelle

Puy de Dôme

Bonjour à toutes et à tous

Nous n’avons toujours pas accès à nos locaux (gérés par le CCAS). Donc les activités » intérieures » ne reprennent pas pour l’instant à Clermont Ferrand. Nous avons pu délocaliser nos ateliers (gym douce, musicothérapie, jeux de mémoire), groupes de parole et formations dans une maison à Cébazat qui nous est prêtée et qui ne sera utilisée que par notre association. Donc le respect de toutes les mesures sanitaires y sera assuré scrupuleusement.

L’accueil téléphonique est assuré 7 jours sur 7 (04 73 92 18 66)

Des groupes de paroles à partir de 5 personnes ont toujours lieu sur inscription (voir notre page agenda)

Des formations pour les aidants seront remises en place dès fin août (sur inscription). Il s’agit de sessions de 14h sur 4 demi-journées (gratuites) pour tout apprendre sur la maladie, les aides possibles…

D’autre part, nos psychologues assurent les entretiens individuels en cabinet (Romagnat ou Cournon),  des visites à domicile sont également possibles (gratuites et sans limitation)

Des activités à l’extérieur sont organisées, aussi, si le soleil est au rendez-vous nous retrouvons les mardis après midi  lors de sorties plein air. Rejoignez nous pour une petite balade  après quelques étirements et suivie d’un pique-nique.

Inscrivez-vous très rapidement si vous êtes intéressés.

Prenez soin de vous.

A très bientôt

Michelle DUJARDIN, présidente de France Alzheimer 63

nous trouver ?

France Alzheimer Puy-de-Dôme 21 rue d’Alsace – BP 345 – 63009 CLERMONT-FERRAND CEDEX 1

Les horaires d'ouverture

L’association sera fermée pour congés du 27 juillet au 17 août
Nous restons toutefois joignables et à votre écoute. N’hésitez pas à nous laisser un message au 04 73 92 18 66 ou un mail à france-alzheimer.63@orange.fr
   

Nos bénévoles

film youtube

Voir la vidéo

Offre
à la une

Urgent : Animation de séjours vacances-répit Alzheimer®

Nous recherchons des bénévoles chargés de l’animation et de l’encadrement de nos séjours de vacances destinés aux aidants familiaux et à leurs proches malades, organisés d’avril à…

Soutenez notre association et ainsi aidez les malades de votre département à acquérir toujours plus d’autonomie.