13 février 2019
Et si vous partiez dans le Var avec France Alzheimer ?

Dans un écrin de calme et de verdure, le domaine de Coudon vous attend pour un séjour Détente du 24 avril au 4 mai prochain. Randonnée, pétanque, gastronomie…  de nombreuses activités sont proposées. Vous n’êtes pas encore inscrit ? Il reste encore quelques places…

Prévu pour les aidants et les personnes malades, avec des activités séparées le matin et communes l’après-midi, Le séjour Détente de la Valette-du-Var vous attend du 24 avril au 4 mai prochain. Situé au pied du mont Coudon,  au milieu d’un parc de verdure de 43 hectares de vignes, d’oliveraies et de garrigues, ce domaine bénéficie du climat méditerranéen. «  Le Coudon » constitue, en toutes saisons, une excellente base de départ pour de magnifiques excursions et randonnées odorantes… de quoi agrémenter le séjour, entre deux parties de pétanque.  Sur le site, les vacanciers pourront trouver un salon de coiffure. Les chambres, spacieuses, bénéficient d’une salle d’eau privative, d’une télévision, d’un frigidaire, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, de la climatisation et d’un accès WIFI. Enfin, les linges de lit et de toilette sont fournis.  Au programme également, de nombreuses activités : visite de la rade de Toulon en bateau, découverte d’un domaine viticole et exposition typique de santons, visite du village de Sanary et de son petit port…  en plus des animations variées proposées par les bénévoles et l’hôtel.

Comment s’inscrire ?

Vous avez jusqu’au 25 février pour vous inscrire ! Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre catalogue 2019 et notre dossier d’inscription.

Vous pouvez également contacter Marie Adam au 01 42 97 96 47 ou Lucille Cannet au 01 42 97 53 51.

992x500