19 novembre 2018
Commandez vos cartes de vœux et soutenez France Alzheimer !

A quelques semaines de la nouvelle année, il est temps d’envisager la meilleure façon de transmettre vos vœux. En sollicitant la société Régalb, spécialisée notamment dans la fabrication de cartes de vœux, un soutien financier sera apporté à France Alzheimer et maladies apparentées.

Acteur-clé des grands événements (mariages, naissances, baptêmes, fêtes de fin d’année etc.), aucune date n’échappe à son calendrier. Depuis 1983, l’entreprise Régalb contribue à partager événements et grands rendez-vous avec les réseaux familiaux, amicaux etc.

Si elle est au cœur de la communication entre les particuliers, elle l’est également en ce qui concerne les structures privées et institutionnelles. L’entreprise française, par le biais de son site www.voeux-entreprises.fr et de ses près de 1000 références de cartes de vœux, entend nourrir, optimiser et valoriser la communication et le relationnel des entreprises avec leur clientèle. Pour assurer sa diffusion, l’entreprise s’appuie sur un réseau de revendeurs présents partout en France.

Le modèle commercial porté depuis plusieurs années par Regalb s’appuie aussi sur une logique solidaire et généreuse. Parmi les « heureux » bénéficiaires : France Alzheimer et maladies apparentées, partenaire de l’entreprise depuis 2016.

Entre 18% et 25% de réversion…

Ainsi, l’Association bénéficie d’une réversion de 25 % du prix net des cartes vendues aux entreprises et collectivités directement par la société Régalb, via la page www.voeux-entreprises.fr/carte-de-voeux-humanitaire-france-alzheimer.html. Cette réversion est de 18 % du prix net pour les cartes vendues par le réseau de distributeurs, et non directement par Régalb.

Pour souligner le soutien apporté à l’Association, des pastilles à son effigie sont remises à chaque client. Ces derniers peuvent alors les apposer directement sur les cartes ou sur les enveloppes au moment de leur envoi.
Plus d’informations sur : https://www.voeux-entreprises.fr

Avec le soutien de :