10 décembre 2018
Avec l’Agitateur Floral, votre sapin de Noël sera solidaire !

Il vous suffit de commander votre sapin en ligne et l’Agitateur Floral se charge du reste. Le spécialiste de la livraison de fleurs solidaires vous le livre, le reprend après les fêtes et peut même vous le décorer. Tout ça en faisant preuve de solidarité avec France Alzheimer et maladies apparentées !

A l’approche des fêtes de fin d’année, il devient, pendant plusieurs semaines, l’objet de tous les regards et l’élément central au sein de millions de foyers. Lui, c’est l’incontournable sapin de Noël ! Et si vous n’avez pas encore le vôtre, France Alzheimer a une idée pour vous permettre de gagner du temps mais aussi de remplir votre mission avec efficacité et solidarité.
Cette bonne idée, c’est de commander votre sapin sur le site www.agitateur-floral.fr. En plus de vous le livrer à domicile et de se charger, si vous le souhaitez, de sa décoration, l’entreprise se propose de récupérer votre sapin après les fêtes. Tout ça, en vous offrant la possibilité de soutenir les familles fragilisées par la maladie d’Alzheimer.

50 centimes d’euros reversés et 10% de réduction !

Depuis 2008, France Alzheimer et maladies apparentées est ainsi intégrée à la démarche solidaire mise en place par l’Agitateur Floral. Résultat : l’Association se voit reverser 0,50 centimes d’euros pour chaque achat effectué en ligne par un client ayant sélectionné France Alzheimer comme bénéficiaire.
Et pour celles et ceux qui, au-delà du sapin, souhaiteraient offrir des fleurs, sachez que cette réversion s’applique également aux bouquets, plantes et compositions florales proposés sur le site.
Et si vous hésitez encore, l’Agitateur Floral offre une réduction de 10 % en tapant le code ALZHEIMER au moment de valider votre commande.

Plus d’informations sur : https://www.agitateur-floral.com/

Avec le soutien de :

Logo Agitateur floral

 

 

 

992x500