Nous accompagner

Devenir bénévole

Des milliers de bénévoles s’engagent et agissent sur le terrain, en consacrant du temps aux personnes malades et à leur famille : accueil et écoute, animation de séjours thérapeutiques, quête nationale…

Vous pouvez nous aider concrètement en devenant bénévole pour France Alzheimer Ardèche.

Offre
à la une

Animation d’action auprès des aidants familiaux et de leurs proches malades

Nous recherchons des bénévoles chargés d’animer et d’organiser des actions destinées aux aidants familiaux accompagnés ou non de leurs proches malades, organisées toute l’année une…

Devenir adhérent

Si France Alzheimer Ardèche peut contribuer à pérenniser ses actions d’aides et de conseils à l’attention des personnes malades et de leur famille c’est grâce à vous et vos adhésions.
Votre soutien nous permet de continuer à assurer un réconfort auprès des aidants familiaux, qui, jour après jour, assument l’accompagnement de leur malade à domicile comme en établissement.

En devenant adhérent, vous recevrez le magasine « Contact » publié par notre Union Nationale France Alzheimer ainsi que le bulletin de liaison que nous publions localement.

Le montant de l’adhésion est de 34€ pour l’année.

Le versement de la cotisation donne droit à un reçu fiscal permettant ainsi une défiscalisation à hauteur de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable

 

Faire un Don

Seule la mobilisation de tous permettra de vaincre la maladie d’Alzheimer. C’est pourquoi votre don à France Alzheimer Ardèche, fera la différence pour venir en aide aux personnes souffrant de la maladie et leurs proches. Vos dons nous permettent d’être toujours aussi mobilisés au quotidien.
Vous pouvez nous faire parvenir vos dons :

    • par courrier
      France Alzheimer Ardèche
      760 route de Montélimar
      07200 St Didier sous Aubenas

Télécharger bulletin d’adhésion – don

  • En nous rencontrant au siège de l’association
  • ou en cliquant sur le lien ci-dessous

Nous accompagner

Soutenez notre association et ainsi aidez les malades de votre département à acquérir toujours plus d’autonomie.