21 décembre 2017
Sapin de Noël : L’Agitateur Floral assure la vente et l’après-vente !

Vous commandez en ligne votre sapin, l’Agitateur Floral se charge du reste. Le spécialiste de la livraison de fleurs solidaires vous le livre, le reprend une fois passées les fêtes et peut même vous le décorer ! Ajoutez à cela une note solidaire et vous comprendrez pourquoi cette initiative se veut incontournable.

Fêtes de fin d’année obligent, il sera pendant plusieurs semaines l’objet de tous les regards. Il deviendra l’élément central au sein de millions de foyers. Décembre reste, à n’en pas douter, son mois de prédilection. Lui, c’est l’incontournable sapin de Noël ! La ruée vers ce dernier est en cours, mais rassurez-vous, vous n’êtes pas en retard. France Alzheimer et maladies apparentées a même une idée pour vous permettre de gagner du temps mais aussi de remplir votre mission avec efficacité… et solidarité.

Cette bonne idée, c’est de commander votre sapin sur le site www.agitateur-floral.fr. En plus de vous le livrer à domicile et de se charger, si vous le souhaitez, de sa décoration, l’entreprise se propose de récupérer votre sapin après les fêtes. Tout ça, en vous offrant la possibilité de soutenir les familles fragilisées par la maladie d’Alzheimer.

50 centimes d’euros reversés et 10% de réduction !

Depuis 2008, France Alzheimer et maladies apparentées est ainsi intégrée à la démarche solidaire mise en place par l’Agitateur Floral. Résultat : l’Association se voit reverser 0,50 centimes d’euros pour chaque achat effectué en ligne par un client ayant sélectionné France Alzheimer et maladies apparentées comme bénéficiaire.

Et pour celles et ceux qui, au-delà du sapin, souhaiteraient offrir des fleurs, sachez que cette réversion s’applique également aux bouquets, plantes et compositions florales proposées sur le site.

Et si vous hésitez encore, l’Agitateur Floral offre une réduction de 10 % en tapant le code ALZHEIMER au moment de valider votre commande.

Plus d’informations sur : https://www.agitateur-floral.com/

Avec le soutien de :