Assemblée générale 2020 : Découvrez le rapport d’activité

29 juin 2021
Assemblée générale 2020 : Découvrez le rapport d’activité

Retour sur l’Assemblée générale du 23 avril :

Le 23 avril dernier, l’association a organisé l’Assemblé générale de l’année 2020. Organisée en visioconférence, afin de respecter les restrictions sanitaires. Le rapport financier 2020 ainsi que le rapport d’activité 2020 ont été présentés. Le rapport d’activité retrace l’ensemble des actions réalisé par l’association lors de l’année passé. Nous y retrouvons chaque année les activités proposés aux familles, les missions de l’association mais également des chiffres clés comme le nombre d’adhérents… Cette année exceptionnellement figure également les actions mises en place pour continuer nos missions d’accompagnement, d’accueil et d’écoute pendant la crise sanitaire et les périodes de confinement.

Comment consulter le rapport de France Alzheimer Morbihan ?

Vous pouvez dès à présent consulté le rapport d’activité en ligne en cliquant sur l’image en dessous :
Rapport d’activité 2021- FA56
Vous le retrouverez également dans la rubrique « Ressources de votre association » où se trouvent également nos lettres d’informations.

Les adhérents de l’association ainsi que les donateurs vont recevoir prochainement une synthèse de 4 pages du rapport 2020.