1ère campagne de bourse participative solidaire «Prévenons les risques d’épuisement des aidants familiaux»

12 mars 2024
1ère campagne de bourse participative solidaire «Prévenons les risques d’épuisement des aidants familiaux»

Nous avons répondu pour la 1ère fois à un appel à projet qui a été retenu par Malakoff Humanis. C’est une bourse participative solidaire destinée à nous aider à développer encore plus d’actions dans notre département (ateliers de bien-être, de relaxation et de musicothérapie). Malakoff Humanis double chaque don, quel que soit son montant, dans la limite de 5 000€ (les dons seront soumis à déduction fiscale).

Il s’agit d’offrir du temps de répit aux proches aidants, face au stress et à l’épuisement que peut engendrer l’accompagnement d’un proche atteint de la maladie d’Alzheimer ou maladie apparentée.
Nous proposons des ateliers de relaxation, de musicothérapie et de bien-être, animés par des professionnels.
Par un don, vous pouvez contribuer à financer ces ateliers, et permettre ainsi aux aidants de sortir de l’isolement, de rompre le quotidien, et de partager ensemble et avec d’autres aidants dans la même situation, un temps de répit, de détente et des moments de convivialité.
En soutenant cette campagne, vous contribuez à faire de ce beau projet une réalité. Et n’oubliez pas, chaque participation compte : « Il n’y a pas de petits dons, il n’y a que de grands gestes de générosité ! »
Vous pouvez aussi partager cette campagne avec vos proches pour étendre notre communauté de soutien et ainsi participer à la réussite de ce projet.
Merci !
Découvrez notre campagne sur Ulule, en suivant ce lien : https://fr.ulule.com/france-alzheimer-herault/
Merci pour votre soutien !