Message d'erreur

  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 20 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--article.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 29 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--article.tpl.php).
  • Notice : Undefined index: prev dans ftprod_prev_next_links_block_view() (ligne 46 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/modules/francealzheimer/ftprod_prev_next_links/ftprod_prev_next_links.module).
  • Notice : Undefined index: next dans ftprod_prev_next_links_block_view() (ligne 54 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/modules/francealzheimer/ftprod_prev_next_links/ftprod_prev_next_links.module).

Rendez-vous sur Internet !

Mise à jour le 09 Mars 2017
-A +A

Pour mener sa campagne de sensibilisation et susciter la mobilisation du plus grand nombre, France Alzheimer s’appuie sur le site www.touscandidatsalamaladie.fr

L’un des points-clés de cette campagne initiée par France Alzheimer et maladies apparentées demeure, à coup sûr, le support de communication privilégié par l’Association, à savoir le site www.touscandidatsalamaladie.fr C’est en effet sur Internet que France Alzheimer a choisi de dévoiler les détails de son programme, mais aussi et surtout de susciter autour de celui-ci une mobilisation citoyenne afin d’y sensibiliser les candidats à l’élection présidentielle. Si elle met en lumière la responsabilité du futur président de la République dans l’amélioration de la prise en soin de la maladie et des familles, la campagne Tous candidats à la maladie ? s’adresse plus que jamais au grand public.

Un appel au vote dès le 9 mars !

Dans la droite lignée de son message historique « Tous concernés, tous mobilisés », France Alzheimer invite donc les internautes à soutenir son programme et à le porter auprès des candidats, faisant ainsi entendre la voix des 900 000 personnes malades et des 3 millions de familles concernées. Pour s’engager aux côtés de l’Association, afficher sa solidarité avec les familles fragilisées par la maladie et jouer pleinement son rôle de citoyen, chaque internaute se voit proposer deux solutions :

- le soutien aux propositions de France Alzheimer : par un simple vote sur le site Internet, les internautes peuvent témoigner de leur adhésion aux propositions de l’Association et leur donner ainsi plus de poids dans le débat.

- le relais via Twitter : pour interpeller directement les candidats à l’élection, les internautes peuvent relayer sur les comptes Twitter des prétendants à la présidence de la République les propositions de l’Association et les inviter à réagir.

Site de mobilisation, www.touscandidatsalamaladie.fr n’en reste pas moins un site d’information. Téléchargeable dans son intégralité, le programme de l’Association y est par ailleurs présenté au travers de plusieurs vidéos résumant les grandes thématiques abordées.
Pour tout comprendre, tout savoir et participer à cette campagne de mobilisation, rendez-vous sur www.touscandidatsalamaladie.fr

RECEVOIR NOS INFORMATIONS PAR EMAIL

 

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue.

- Désinscription à tout moment en un seul clic.

Trouvez de l'aide

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.