Message d'erreur

• Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 35 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 46 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 52 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).

Rapport annuel : retour sur 2012...

Mise à jour le 02 Août 2013 | La vie de l'association
-A +A

Le rapport annuel 2012 de l’Union France Alzheimer a, comme le prévoient les textes réglementaires, récemment été publié. Edité chaque année, ce rapport annuel illustre la stratégie, les activités et les principaux faits et chiffres de l’Union France Alzheimer pour l’année écoulée.

Comme à son habitude, le document comprend trois parties : le rapport moral, le rapport d’activité, le rapport financier. Ce triple rapport est l’occasion de revenir sur la feuille de route suivie par France Alzheimer en 2012. Les thématiques abordées rendent ainsi compte de l’engagement bénévole sur le terrain au plus près des familles touchées par la maladie.

Les actions menées ont, en effet, permis de répondre à une partie de leurs attentes même si les besoins sont encore criants. C’est pourquoi, en 2012 encore, France Alzheimer a poursuivi son action militante, initiée depuis maintenant 28 ans, afin de sensibiliser et d’informer l’opinion et les pouvoirs publics.

Un outil de communication et de transparence

Document de référence pour l’Union, ce rapport annuel constitue également un outil de communication à part entière pour les associations départementales du réseau France Alzheimer. Il traduit le plein et fidèle engagement de tous les bénévoles pour mener à bien des projets innovants et adaptés.

Ce rapport illustre, par ailleurs, la transparence que souhaite donner France Alzheimer à son action, au regard de la confiance que lui accordent ses partenaires et donateurs.

Rapport Annuel 2012 by francealzheimer

Pour lire le rapport en plein écran, cliquez sur la fenêtre en bas à droite.