Message d'erreur

  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 35 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 46 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 52 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).

« Ne m’oublie pas » en avant-première au cinéma ou sur Internet…

Mise à jour le 18 Septembre 2013 | Vivre avec la maladie
-A +A

Comme plusieurs milliers « d’enfants », David Sieveking a vu la maladie s’inviter dans la vie de ses parents, et plus particulièrement dans celle de sa mère diagnostiquée Alzheimer. A l’annonce de cette nouvelle, David a décidé de filmer sa mère, sa famille, les liens qui les unissent, la place de plus en plus grande de la maladie dans le quotidien…

Il raconte dans son documentaire l’histoire du couple formé par ses parents et de cette nouvelle invitée non attendue et souhaitée qu’est la maladie. Entre réalité poignante et tendre optimisme, ce film de famille met en lumière le rôle crucial des aidants et constitue un véritable hymne à la vie malgré l’évolution de la maladie.

"Ne m'oublie pas"

Baptisé « Ne m’oublie pas », ce documentaire plein d’authenticité sera présenté en avant-première au cinéma MK2 Bibliothèque (128-162 avenue de France, Paris 13e) le mardi 24 septembre à 20h. A l’issue de cette avant-première, sera organisé un débat auquel participeront Marie-Odile Desana, présidente de France Alzheimer et David Sieveking, réalisateur du film.
Réservez et achetez dès à présent votre place sur : http://www.mk2.com/evenements/premiere-du-film-ne-moublie-pas


 

Téléchargez le film et aidez France Alzheimer !
Vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer dans l’une des salles diffusant le film (toutes les salles sont sur www.nemoubliepas-lefilm.com). Découvrez ce film, également en avant-première, depuis votre domicile grâce à la vidéo à la demande sur Internet du 18 au 24 septembre, sur Orange si vous êtes abonné(e) Orange ou sur le site du film www.nemoubliepas-lefilm.com
Pour chaque téléchargement effectué, 1 € sera reversé à France Alzheimer et permettra notamment de financer la formation des aidants, action portée par l’association partout en France. Merci par avance pour votre générosité.

 

Partager cet article

RECEVOIR NOS INFORMATIONS PAR EMAIL

 

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue.

- Désinscription à tout moment en un seul clic.

Trouvez de l'aide

Ce que nous faisons

France Alzheimer est la seule association
française de famille reconnue d’utilité publique dans le domaine de la maladie
d’Alzheimer et des maladies apparentées.

En savoir plus

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.