Message d'erreur

  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 35 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 46 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 52 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).

Une envie de vacances avec les beaux jours ?

Mise à jour le 05 Juillet 2017 | Actualités
-A +A

Pour de nombreux Français, partir en vacances est loin d'être une évidence. Et ce pour des raisons financières mais aussi de santé. France Alzheimer et maladies apparentées encourage et aide les personnes malades et leurs proches aidants à profiter de de ces moments de détente.

Les séjours vacances France Alzheimer et maladies apparentées sont encadrés par des bénévoles formés et des professionnels de santé. Pour autant, ce ne sont pas des séjours médicalisés ; ce sont avant tout des vacances pour visiter, partager des moments de convivialité, se reposer, créer de beaux souvenirs. Les séjours vacances 2017 de France Alzheimer sont adaptés aux besoins et envies des vacanciers. Séjours solo, pour les aidants, séjours duo pour les personnes malades et proches aidants, séjours tempo pour les aidants et les personnes qui sont à un stade avancé de la maladie.
 
Le prix du séjour varie en fonction des revenus. L’écart entre le coût réel et le coût payé est financé par France Alzheimer et maladies apparentées, grâce au soutien de ses partenaires.
 
Pour vos envies de bord de mer, il reste encore des disponibilités pour découvrir Cabourg, Talmont-Saint-Hilaire, Anglet, Hyères. Renseignez-vous auprès du service vacances France Alzheimer au 01 42 97 53 51 ou de votre association départementale France Alzheimer.
 
 
 
 
 

En plus des séjours organisés par l’union nationale France Alzheimer et maladies apparentées (voir le catalogue des séjours vacances), certaines associations  départementales France Alzheimer proposent des séjours de 2 à 5 jours. Pour plus d’informations, contactez votre association départementale

 

Avec le soutien de:

                            
                    
                           

 

 

Partager cet article

RECEVOIR NOS INFORMATIONS PAR EMAIL

 

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue.

- Désinscription à tout moment en un seul clic.

Trouvez de l'aide

Ce que nous faisons

France Alzheimer est la seule association
française de famille reconnue d’utilité publique dans le domaine de la maladie
d’Alzheimer et des maladies apparentées.

En savoir plus

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.