Message d'erreur

  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 35 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 46 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 52 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).

Le spot "Bloqué" récompensé

Mise à jour le 20 Juillet 2016 | La vie de l'association
-A +A

Depuis 1989 ans, la Nuit des Caducées récompense les meilleures campagnes promotionnelles dans le domaine du médicament et de la santé.

L’événement est coordonné par les étudiants du Mastère spécialisé Management Pharmaceutique et de Biotechnologies de l’Ecole supérieure de commerce de Paris. La 27e édition de la Nuit des caducées avait lieu le 23 juin dernier au Pavillon d’Armenonville. Une édition à laquelle participait France Alzheimer et maladies apparentées, nommée dans la catégorie Association de patients, pour son spot vidéo Bloqué. Un spot construit dans le cadre de la campagne de sensibilisation développée par l’Union nationale en 2015. Et, plus qu’une participation, c’est une distinction qu’a obtenue l’Association aux côtés de deux autres structures (AIDES, France ADOT).
 
Visionnez le spot Bloqué ci-dessous ou visitez notre chaîne YouTube en cliquant ici.
 
 

 

Partager cet article

RECEVOIR NOS INFORMATIONS PAR EMAIL

 

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue.

- Désinscription à tout moment en un seul clic.

Trouvez de l'aide

Ce que nous faisons

France Alzheimer est la seule association
française de famille reconnue d’utilité publique dans le domaine de la maladie
d’Alzheimer et des maladies apparentées.

En savoir plus

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.