Message d'erreur

  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 20 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--article.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 29 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--article.tpl.php).

Collectez solidaire !

Mise à jour le 05 Octobre 2017
-A +A

Vous souhaitez nous soutenir en vous engageant de manière concrète pour notre cause.
 
Tout événement rassemblant vos proches et amis autour de vous constitue une bonne occasion de lancer une collecte. Cela peut être :
 
un défi sportif,
un mariage,
un anniversaire,
un départ en retraite,
un hommage pour un être cher etc…
 
Et pour que votre collecte soit un succès : communiquez auprès de votre entourage (Facebook, twitter, blog, email etc…)
 

2013:

Collecter et sensibiliser tout au long du parcours
 

Au total, Laurent Lachaume, adhérent de France Alzheimer 05, a rallié, à vélo, une trentaine de villes pour un « Tour de France » solidaire. Son objectif : sensibiliser l’opinion sur la cause Alzheimer et le quotidien des familles tout en suscitant la générosité du grand public.

En savoir plus.

Traverser Paris au profit de France Alzheimer !
 

Nous soutenir d’une autre manière en s'engageant de manière concrète pour notre cause, ils l'ont fait. Le  7 avril 2013, 16 collaborateurs de la société Navaho, ont couru le Marathon de Paris 2013 au profit de France Alzheimer.

En savoir plus.

2011:

Cycle to remember
 

C’est à vélo qu’ils ont décidé de relier Paris à Tanger. Plus de 2 500 kilomètres que ces six étudiants ont parcourus ensemble. Mais plus qu’une épreuve sportive, c’est davantage une aventure humaine qu’ils ont partagée, avec en toile de fond, un engagement au profit de la cause Alzheimer. 

En savoir plus.

 

2010:

Randonnée cycliste
 

Les collaborateurs de Swiss Life ont participé le 11 septembre 2010 à la randonnée Levallois-Honfleur. Un défi sportif et solidaire puisqu’il s’agissait de pédaler sur 215 kilomètres au profit de l’association France Alzheimer qui fêtait ses 25 ans en 2010. 

En savoir plus.

 

2009:

A la conquête de l'Everest 
 

Gravir le plus haut sommet du monde et ainsi récolter des fonds pour les personnes malades d'Alzheimer… C'est le pari généreux et un peu fou que se sont lancés Eugène Constant, 41 ans, et sa mère Monique, 63 ans. 

En savoir plus.

 

 

 

 

RECEVOIR NOS INFORMATIONS PAR EMAIL

 

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue.

- Désinscription à tout moment en un seul clic.

Trouvez de l'aide

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.