Message d'erreur

  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 35 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 46 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 52 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).

Un Hors-série Contact pour les 30 ans

Mise à jour le 29 Juin 2015 | La vie de l'association
-A +A

Après 30 ans de mobilisation, d’actions, d’engagement, de prises de position, France Alzheimer et maladies apparentées a choisi de revenir sur les actions menées au cours de ces trois décennies. Elle a choisi aussi de mesurer les avancées enregistrées sur les plans de la recherche scientifique et la prise en soin quotidienne. Elle a souhaité, enfin, envisager les enjeux et défis à relever pour lutter efficacement contre la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées. Une triple ambition qui a pris la forme du Hors-série Contact publié mi-mai par l’Association.
 
Ce numéro Spécial 30 ans a été transmis à l’ensemble des adhérents et partenaires de l’Association. Plus que l’engagement de France Alzheimer et maladies sur le terrain, ce magazine met en exergue la solidarité qui prévaut pour mener à bien les projets au profit des familles fragilisées par la maladie.
 
 

Partager cet article

RECEVOIR NOS INFORMATIONS PAR EMAIL

 

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue.

- Désinscription à tout moment en un seul clic.

Trouvez de l'aide

Ce que nous faisons

France Alzheimer est la seule association
française de famille reconnue d’utilité publique dans le domaine de la maladie
d’Alzheimer et des maladies apparentées.

En savoir plus

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.