Message d'erreur

  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 46 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 52 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).

Mobilisation sportive et solidaire : au menu de Primagaz…

Mise à jour le 11 Février 2016 | Actualités
-A +A

Initiée dans le cadre des 30 ans de France Alzheimer et maladies apparentées, l’opération “Pédalons pour Alzheimer” a vu une quarantaine de rassemblements solidaires s’organiser partout en France entre avril et octobre 2015.

Gratuits et ouverts à tous, ces rendez-vous cyclotouristes ont permis à chacun de rejoindre à vélo, un lieu de rassemblement et de témoigner de sa solidarité envers les familles fragilisées par la maladie. L’opération, parrainée par le journaliste Henri Sannier, a été menée en partenariat avec la Fédération française de cyclotourisme, et avec le soutien de plusieurs  partenaires.

Parmi eux, le groupe Primagaz qui s’est engagé sur le terrain en apportant un appui logistique aux associations départementales (food trucks, arches d’arrivée, banderoles). Certains collaborateurs de l’entreprise se sont investis auprès de plusieurs associations départementales (Loire Atlantique, Indre-et-Loire, Paris). Enfin, le groupe Primagaz a souhaité faire un reversement de 1€ à l’Association sur chaque menu acheté via le food truck, installé le 20 septembre, Place de la Bataille-de-Stalingrad, face au Village Alzheimer®.

 

Avec le soutien de:

Partager cet article

RECEVOIR NOS INFORMATIONS PAR EMAIL

 

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue.

- Désinscription à tout moment en un seul clic.

Trouvez de l'aide

Ce que nous faisons

France Alzheimer est la seule association
française de famille reconnue d’utilité publique dans le domaine de la maladie
d’Alzheimer et des maladies apparentées.

En savoir plus

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.