Dons et adhésions

Pourquoi adhérer à France Alzheimer et maladies apparentées

Avant tout pour être aidé(e) et accompagné(e) dans ce long parcours avec la maladie?

L’équipe de bénévoles mobilisés localement veillera à répondre au mieux à vos besoins au travers du dispositif d’actions qu’elle met en œuvre.

Vous pourrez également partager les temps de convivialité organisés par l’association au cours de l’année et vous serez invité(e) aux événements organisés par celle-ci.

Vous accéderez également à la docuthèque de France Alzheimer et maladies apparentées qui contient de nombreux supports tels que brochures, dépliants, fiches actions… Autant d’outils précieux pour mieux comprendre la maladie et la vivre au quotidien.

 

Pourquoi donner à France Alzheimer et maladies apparentées ?

Avant tout pour venir en aide aux personnes malades et à leur famille qui sont confrontées aux conséquences souvent lourdes de cette terrible pathologie

Votre don contribuera aussi activement à financer la recherche pour permettre de trouver des traitements et espérer un jour pouvoir guérir d’Alzheimer.

C’est la mobilisation de toutes et tous qui rend le quotidien des familles moins difficile et donne l’espoir de combattre un jour définitivement la maladie d’Alzheimer.

Trouvez de l'aide

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.