Message d'erreur

  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 35 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 46 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).
  • Strict warning : Only variables should be passed by reference dans include() (ligne 52 dans /var/www/vhosts/francealzheimer.org/web/sites/all/themes/francealzheimer/templates/node--actualit_.tpl.php).

Diagnostic, prise en charge : quel est votre avis ?

Mise à jour le 24 Février 2017 | Actualités
-A +A

L’institut d’études Ipsos mène, pour le compte de la Direction générale de la Santé (ministère des Affaires sociales et de la Santé), une enquête auprès des personnes atteintes de maladies neurodégénératives (maladie d’Alzheimer ou maladie apparentée, maladie de Parkinson, sclérose en plaques) et diagnostiquées depuis moins de cinq ans (pour prendre en compte les situations les plus récentes).

Mis en ligne, le questionnaire s’adresse aux personnes atteintes d’une maladie neurodégénérative. Il leur est demandé leur avis sur le diagnostic et la prise en charge de leur maladie. L’objectif est d’identifier les besoins en matière d’information et de soutien après l’annonce du diagnostic.
Les personnes souhaitant répondre au questionnaire peuvent se faire aider par un proche.
Toutes les réponses seront traitées de façon strictement anonyme et n'auront qu'un usage statistique. Date limite : 24 février 2017

 

Pour accéder au questionnaire, cliquez sur le bouton

Partager cet article

RECEVOIR NOS INFORMATIONS PAR EMAIL

 

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue.

- Désinscription à tout moment en un seul clic.

Trouvez de l'aide

Ce que nous faisons

France Alzheimer est la seule association
française de famille reconnue d’utilité publique dans le domaine de la maladie
d’Alzheimer et des maladies apparentées.

En savoir plus

Newsletter - Restez informé

C'est la première étape pour vaincre la maladie

- Votre adresse e-mail ne sera ni echangée, ni vendue. - Désinscription à tout moment en un seul clic.